26 juin 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #4

Aujourd'hui, on se retrouve pour le "C'est lundi que lisez-vous ?" 

C'est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, repris par Galleane
Chaque lundi il s'agit de répondre à 3 questions : 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine dernière
  
Ma lecture du moment 
Ma prochaine lecture 

C'est déjà la fin du "C'est lundi que lisez-vous ?"
Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, et beaucoup de courage à ceux qui n'en ont pas pour le moment ! 
On se retrouve lundi prochain, mais en attendant n'hésitez pas à me partager vos lectures 🙂


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire