23 juil. 2017

#FRRAT

Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve avec un petit challenge pour faire diminuer les PAL : le  "FRENCH-READ-A-THON" Summer Edition, organisé par Rondoudou is Happy.
Quand ? 
Le challenge aura lieu du lundi 24 Juillet 2017 00:00 AM au dimanche 30 Juillet 2017 23H59PM. 

Les règles du challenge ? 
Elles sont simple, il suffit de choisir un nombre de livre compris entre 4 minimum et 7 maximum parmi la liste des thèmes imposés. En sachant que 1 thème = 1 livre, on remporte le challenge à partir de 4 livres lu. 

Liste des thèmes 
1°  Une romance
2° Le roman que tu voulais absolument lire cet été 
3° Le livre coup de coeur de ton booktuber, bookstagramer ou blogger favoris
4° Une couverture de ta couleur favorite
5° Un livre avec un personnage principal masculin
6° Un roman d'aventure ou road trip
7° Un livre autre qu'un roman (art, poésie, photo, bien être...)
8° Un livre emprunté 

Pour ma part, voici ma petite PAL de 4 livres que j'ai choisit pour ce challenge. 

1° Une romance ✅

2° Le roman que tu voulais absolument lire cet été ⏳

4° Une couverture de ta couleur favorite ✅

5° Un livre avec un personnage principal masculin 

8° Un livre emprunté ✅




2 commentaires:

  1. Bonne chance :D Je ne fais pas les challenges du genre car bizarrement, c’est le week-end que je lis le moins :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Boom pour ton commentaire.
      Moi aussi j'ai beaucoup de mal à lire le week-end mais ce challenge est vraiment arrangeant car il se déroule sur la semaine et pas uniquement le week-end !

      Et pour une fois c'est un challenge réussit car j'ai bientôt terminé ma 4ème lecture !

      Supprimer